Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
28 décembre 2012

Encore un merci ...

Pour mon anniversaire j'ai eu beaucoup de matériel pour scrapper alors j'ai trouvé une petite chose à scrapouiller pour remercier mes invités ...

009

En cours de réalisation ...

010

Des couleurs flashies en lien avec le thème de la soirée et des papillons bien sûr ! La carte s'ouvre avec à l'intérieur une petite photo de moi et un petit mot mais imprimé cette fois-ci j'ai ménagé ma main ... enfin presque  ... Je me rends compte que les photos sont un peu pourries :( j'en ferai une meilleure !

Ps : pour celles qui ont tenté leur chance, il s'agissait bien de mes parents déguisés en vaches !

Publicité
Commentaires
M
ça me donne des idées pour le mien hihiiii
S
Moi, j'en aieu une aussi !!! Merci: elle est trop belle !!!<br /> <br /> Bises et bon week-end en bonne compagnie !<br /> <br /> SandRyne
L
Jolies cartes de remerciement !<br /> <br /> Et c'est toujours agréable de faire joujou avec ses cadeaux ...<br /> <br /> Bisous !
S
Bonne idee pour ceux qui etaient invites a ton anniversaire. Ca fait un souvenir.<br /> <br /> Enormes bisous ma melie adoree.
T
Ta petite carte est toute mimi et encore merci pour le petit mot à l'intérieur!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité