Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
29 décembre 2012

Marques places

Bon sang, encore du scrap !

Oui ce c'est que vous devez vous dire mais c'est vrau qye ces derniers temps c'est le scrap qui m'arrire le plus ;) j'ai tout de même mon TAT qui a avancé, mon SAL HP qui sera oups à la bourre mais qui est bien débuté et enfin mes premières croix sur ma toile pour la RR de Nathaliange ! Et je suis aussi fière de dire que mon tas de lettres à répondre a bien réduit et que les plus anciennes sont maintenant de septembre (enfin je crois ...).

Mouais je crois que j'en fais un peu trop, comme dirait SKeepy "mais tu t'arrêtes jamais ??" enfin pour cette année j'avais envie d'une jolie déco de table pour Noël même si le menu était hypra classique, alors j'ai fait de petits marques places ...

noel2012_012

Deux disigns différents et au final ils sont tous uniques car les morceaux de papiers tombent au pif ! De plus près ...

noel2012_013

Ce n'était pas grand chose mais j'en étais assez contente ! Surtout que je les ai fini en live vu que j'ai passé mon week end clouée par la plus grosse gastro que je n'ai jamais eu ...

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
S
Du scrap et du scrap. Tu va devenir une pro du scrap. Lol<br /> <br /> Enormes bisous ma melie adoree.
N
ben dis donc, t'as joué à fond ton thème du bleu toi! ils sont trés beaux!
S
C'est superbe !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ils sont vraiment magnifiques tes marque-place !!<br /> <br /> Gros bisous !
N
Tu as vraiment beaucoup de talent. Carte, bougie... C 'est magnifique.
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité