Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
5 janvier 2013

Bonne année !

63z97u89

Bon ça devient bateau ... tous les ans on vient dire la même chose mais la tradition c'est la tradition ! Ainsi à vous tous qui passez ici je viens vous souhiater une très bonne année 2013 : bonheur, gaïté (dans la situation actuelle il en faut !), amour, réussite, travail et la santé ! de ce coté là pour moi c'est assez compliqué une belle angine gripale me coule au lit depuis jeudi soir m'empêchant de mener à bien mon premier projet croix 2013 ...

Pour moi 2012 a été riche, très riche en émotions :)

- Un titi d'amour adorable
- Un mariage avec le premier homme de ma vie fabuleux entourés d'amour et d'amitié
- De l'amitié ... en pagaille en 2012 et mon skeepy retrouvé
- Des dizaines de lignes à écrire ...
- Des centaines de croix posées ...
- Mes trentes ans hauts en couleurs fluo !
- Deux beaux neveux de plus dans mon coeur...
- Trois mariages à venir en 2013 et 2014 ...
- 3 bébés à venir pour 2013

- Du scrap, du scrap, du scrap devenu une vraie passion ...

Oui 2012 fu une sacrée année, j'espère 2013 aussi bonne même s'il y aura un peu moins d'émotions ;)

Sur ce mes chères ami(e)s je retourne sous ma couette et vous embrasse bien fort ...

_J9A1281

(photo tirée du shooting offert par mes copinettes à mon EVFJ, vous en voulez d'autres ?)

Publicité
Commentaires
C
pfiou quelle année en effet!:-) j'aimerais tellemetn avoir la même pr 2013...<br /> <br /> belle année à toi et tes hommes!!:)<br /> <br /> bises<br /> <br /> ps: super , la photo!
C
waouhhhh quelle année!! et tant mieux!! ;o) ici ce ne fut pas trop le cas mais bon c'est comme ça la vie!!<br /> <br /> mais euh 2013 s'avere être aussi riche en emotions, attends ton voyage de noce!!!!<br /> <br /> je te souhaite une belle et heureuse nouvelle année!!!!!!!!!!<br /> <br /> et waohhhhh extra ta photo!!!!! encore!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
N
2012 a été si riche et magique que je doute que 2013 soit aussi belle, mais on ne sait jamais, croisons les doigts! depuis le temps que je pense faire un shooting en couple, ça me donne encore plus envie!
C
bonne année !!!.2013 sera riche en belles émotions aussi,tu verras,d abord avec les 1an de ton titi,ensuite avec votre magnifique voyage de noces,et toutes les surprises que cette nouvelle année nous réserve ;)gros bisouuus
T
Bonne et Heureuse année 2013!!! qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé et tout ce que tu souhaites!!! Magnifique photo, on en veut bien d'autres!!! Bises
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité