Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
12 janvier 2013

30 ans ... 30 cadeaux 2 !

ET deuxième volet !

3 Cadeaux de plus, une raquette de ping pong .... hum mais pourquoi ???? Parce que dans la famille coté papa tout le monde fait ou a fait du tennis de table et  .... j'en ai fait aussi lol ainsi que plusieurs de mes amis et des personnes présentes à mon anniv alors il fallait faire un clin d'oeil ...

DSCF3099

DSCF3100

La photo a été prise dans le vestière d'un gymnase ;)

Ensuite un petit sachet de lavande brodé toujours par Marylène, avec mon initiale

DSCF3085

Et enfin, un superbe gateau de bonbons réalisé par Christelle :)

IMG_3256

IMG_3257

IMG_3258

Il a été plus qu'apprécié ce gateau ;)

Merci à tous pour vos passages et vos commentaires ;) merci aussi à toutes les visiteuses en sous-marin qui passent furtivement ;)

Publicité
Commentaires
S
J adore la raquette de ping pong. Je trouve ca une super idee. Les autres cadeaux sont jolis aussi.<br /> <br /> Enormes bisous ma melie adoree.
L
Jolie cette raquette, moi aussi j'adore le ping-pong ...<br /> <br /> Et le gâteau de bonbons ... miam !<br /> <br /> Bisous !
S
Que des cadeaux très personnalisés pour le moment ! <br /> <br /> C'est vraiment génial !<br /> <br /> Bises et bon week-end !<br /> <br /> SandRyne
M
Géniale l'idée de la raquette !!!! Et le gâteau de bonbons mmmmmiam :D
C
et ben tu as ete super gâté!!!!!!!! extra tt ça!!!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité