Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
12 janvier 2013

30 ans, 30 cadeaux 3 !

 

Aller je finis sur ma lancée ;)

Sur chacun de mes paquets d'anniversaire se trouvait une étiquette décorée, on appelle ça un tag en scrap ! Mes copines scrappeuses sauront qu'elle masse de travail c'est d'en faire autant et d'aussi beaux ! Le but était de me faire découvrir ce que contenait le paquet ...

Mais d'abord ma jolie carte ...

DSCF3069

Je ne vous les mets pas tous il y en a beaucoup mais une sélection des plus jolis ...

DSCF3101

DSCF3112

DSCF3113

Car j'ai eu parmi mes cadeaux de quoi embosser à chaud ( c'est  dire donner du relief à mes tampons en scrap).

DSCF3117

 

DSCF3111

DSCF3125

DSCF3126

DSCF3128

DSCF3131

Le tout bien sûr en couleur fluo !! Encore encore d'énormmmmeeesss bisous pour tout ça ! J'ai bien sûr gardé tous les tags ... l'homme est juste fou hihihiih

Publicité
Commentaires
V
super idée ! et trop jolis tous ces tags !
L
Oh, magnifiques toutes ces étiquettes ! Pardon, ces tags !<br /> <br /> Je comprends que tu aies voulu les garder, ma maman et moi, on est du genre à faire pareil ... et je te rassure, mon lutin en chef est aussi catastrophé que ton homme ... ah, ces hommes, quels boulets parfois ...<br /> <br /> Bisous !
T
Encore merci Mélie pour ce joli post et merci les filles pour vos commentaires ça me touche bcp!!! Bises Marylène
S
J ai oublie. Ta carte est tres jolie aussi.<br /> <br /> Enormes bisous ma melie adoree.
S
Tres joli tout ca. Belle organisation.<br /> <br /> Enormes bisous ma melie adoree.
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité