Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
13 janvier 2013

J'entre dans la ronde ...

Quelle ronde ???

La round robin "Arc en ciel des fils" organisée par ma chère Nathaliange ! Nous sommes 7, chacune avec un thème, le mien c'est "Elfes, fées, lutins et autres personnages imaginaires", ma toile est partie chez Amélie et j'ai reçue celle de Lisbeï : monochrome noir avec une touche de couleur ... ya plus qu'à !

Voici mon premier motif et le petit carnet qui accompagne ma toile, mais à coté de celui de Lisbeï il est tout ridicule lol

IMG_20130109_091316

Une toile Aida 7*7 et le fil "Roi des lys" de chez bleu Cerise ouf j'en ai eu juste assez il reste 3 cm !

Bonne journée à toutes :)

Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique!!!
N
moi je suis deg, toujours en stand by car je n'ai toujours pas reçu la toile de NathAlie, j'éspère que je l'aurai un de ces 4 dans ma BAL, ce serait une belle surprise!<br /> <br /> il est tés sympa ton motif!
N
Et bien... je ne sais pas si je vais etre a la hauteur... C'est magnifique.
A
Et moi j ai finit mon motif sur ta toile!!<br /> <br /> bisous bisous
L
Voilà un bien joli elfe arc-en-ciel ! Bravo :) Et ce n'est que le début :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité