Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
20 janvier 2013

TAT avec Nathou !

On pourrait le croise ... mais non ! je n'ai pas publié mais pas abandonné mon TAT ;) Nous sommes le 20, Nathou publie Flash et moi toujours Baloo

Le mois de décembre a été consacré aux petits décos, cartes et ma RR mais le TAT a avancé et avancera en janvier ;) Ce soir je mettrai aussi mes premieères croix sur la RR de Lisbeï !

Voici donc la dernière étape ...

007

Et aujourd'hui ...

janvier2013 065

J'espère revenir à une publication par dizaine !!!

 

bonne soirée à toutes ;)

Publicité
Commentaires
N
trop bien! a ce nouveau rythme tu auras vite fini!
M
Oh lala, il est vraiment troooop beau cet abécédaire!!!
L
Tu avances bien, bravo !<br /> <br /> Bisous et bon lundi !
S
Un gros bisous a titi.<br /> <br /> Enormes bisous ma melie adoree.
S
Felicitations.<br /> <br /> Tu est bien motivee. Lol<br /> <br /> Enormes bisous ma melie adoree
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité