Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
23 janvier 2013

11 mois tout pile ...

OUh maman est nostalgique ... dans un mois tout pile titi aura un an ! Je repense à tout plein de choses c'est rigolo !

Pour ses 11 mois aujourd'hui titi est resté avec maman avec une belle rhino doublée d'une otite (voilà pourquoi nous venons de passer deux très courtes nuits avec un bébé sui pleure sans que l'on sache pourquoi ....) ! Mais il a quand même bien changé, 80 cmpour 9kg tout rond !
Les nouveautés ce mois-ci ? Petit Arthur rampe, se met debout, commence à se déplacer un peu en crabe en se tenant, mange son boudoir tout seul et mange de la soupe le soir !! En l'espace de 15 jours il a énormément évolué ! j'ai même l'impression d'être à la bourre lol ... retour en images !

11decembre2012 008

noel2012 087

002

Je fais du cirque dans mon lit ...

janvier2013 004

Je rampe ...

janvier2013 015

Papa veille ...

janvier 2013 003

Toujours aussi frippon

janvier 2013 070

et ma préférée ...

janvier 2013 067

Il est beau ce petit ... oui non c'est facile c'est le mien mais c'est vrai ;) lol

Bonne soirée à tous, ma couette m'appelle !

Publicité
Commentaires
L
Trop beau
N
oh que oui que ça passe vite! ma photo préférée: celle où il est en pyj vert, trop mignon neveu!
S
C est mon titi a moi.lol<br /> <br /> Enormes bisous ma melie adoree.
S
Qu il est beau ce titi.<br /> <br /> Enormes bisous ma melie adoree.
A
Trop beau!bisous<br /> <br /> belle journée
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité