Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
27 janvier 2013

Des cartes ... mais pas les miennes ;)

Un petit article pour vous montrer un peu de scrap mais pas le mien cette fois ;) Voici les cartes que j'ai reçu de mes copines du forum Scrap ou café sur lequel je m'élate entouré de super scrappeuses ! Encore 3 challenge réalisés ce mois-ci j'avance bien en scrap ;)

janvier 005

Stance

janvier2013 060

Krole

janvier2013 061

Do

janvier2013 064

et Flo, pour Flo un petit clin d'oeil parce qe niveau couleur c'était très bien trouvé;)) elle a vu ça par rapport aux couleurs de mon mariage ;)

Gros bisous et merci à toutes !

Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes différentes et très belles, chacunes dans leur genre. Et où les gardes-tu ces belles cartes ?<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Superbe ces cartes !
L
Trop trop belles ces cartes :) tu as été bien gâtée ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Oh la la, plein de belles cartes, j'adore !<br /> <br /> Bisous ma chère amie !
S
Tres jolies cartes.<br /> <br /> Enormes bisous ma melie adoree.
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité