Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
28 janvier 2013

Shooting 3

 Et aller une dernière série ;) la série bulles ! Celles que je préfère et c'est certainement due à la tenue dans laquelle je me sens le mieux, une de tous les jours ;)

_J9A1329

_J9A1350

_J9A1332

_J9A1345

_J9A1298

_J9A1301

_J9A1302

_J9A1304

_J9A1324

Une petite dernière avec le chapeau car je pense que je n'en avais pas mis ;)

_J9A1366

Et puis bien sûr ma Didine qui m'a accompagné, maquillé, coiffé et a bien rigolé ;)

_J9A1450

Voilà ! merci encore mes poulettes et j'espère que vous serez passées par ici pour voir tout ça ! Rox en sous-marin c'est à peu près sûr ;)
Me reste toujours a en faire un book pour le z'homme uqi lui ne les as toujours pas vu ...

Publicité
Commentaires
M
Géniales tes séances shooting!!! j'adore ta frimousse! hi!<br /> <br /> Elles sont vraiment belles tes photos: vraiment chouettes! <br /> <br /> Mil bizoux ma tite Top Modèle!<br /> <br /> MissK
N
trés joli, j'adore!
A
Elles sont superbes ces photos<br /> <br /> bisous
G
il y en a de tres ysmpa<br /> <br /> chouette comme cadeaux<br /> <br /> bisous
C
le fuschia te va bien!!!!!! trop rigolo ces bulles et moi j'adore la sceocnde où tu souffles dessus!!!!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité