Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
29 janvier 2013

Rugir comme un lion ...

Je vous parlais de challenge sur Scrap ou café, et bien en voici un que j'ai fais vendredi soir lors d'une soirée célibataire, il fallait suivre un sketch proposé par Latitia, chaque mois on nous propose tout plein de challenge en carterie ou en page, celà fait parti de mes résolutions d'en faire plus vu qu'en un an j'ai du en faire ... un pour Noel mdr

Le Sketch

sketch10

Et ce que j'en ai fais ...

janvier 007

Elle a bcp plu sur le forum :) et moi qui manque de confiance ça m'encourage beaucoup surtout que j'en suis assez fière ! C'est la première fois que je scrappe mon Pipou, pour les couleurs du jaune et noir que je n'utilise aussi que très rarement ! Les zizags autour c'est normalement une partie cousue mais pas encore de MAC donc j'ai fais autre chose !

Le fauve vous inspire t'il ??

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup et je trouve trés intéressante l'idée des défis.
S
Trop beau ton pipou original.<br /> <br /> Enormes bisous ma melie adoree.
L
Très très réussie, bravo :)
A
Superbe!Bravo!!<br /> <br /> bisous belle soirée
L
Waouh, trop fort, j'adore ta page ... et ton fauve en cage !!<br /> <br /> Bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité