Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
14 février 2013

Taguée et double taguée !

83752025_p

Bon aller ça fait deux fois que je suis taguée alors il faut quand même que je réponde surtout que j'aime bien les tags, j'aime bien jouer ! Bon par contre ... mon cher gmail m'a bouffé tous mes emails (ce qui expliquera que je n'ai pas commenté la moitié des blogs vu que les newsletters sont parties ...) donc le premier tag de Julie et bien je ne retrouve plus le mail avec le lien ver sle blog pour répondre aux questions ... surtout si tu repasses par là fais-moi signe !!

Je vais donc dans un premier temps répondre au tag de Cé :) Le jeu consiste à dire 11 choses sur moi puis de répondre aux 11 questions de Cé, je suis aussi censée taguée 11 personnes et leur poser 11 questions ...

1. Je dors encore et toujours avec une peluche (bourriquet depuis mes 30 ans ...)
2. J'ai besoin de mes amis aussi bien que de ma famille
3. Depuis 2008 à chaque fois que je rentre dans une église je pense à ma tante
4. J'ai un trou béant dans ma vie / mon coeur depuis quelques années
5.  Je ne supporte pas de décevoir
6. Je me fais toujours piégée quand je veux passer 5 min sur le net j'y passe 2h
7. Je me fais des listes pour m'organiser sinon je commence tout et ne finis rien ;)
8. J'ai mis du temps à vouloir un enfant et maintenant je suis amoureuse de mon fils
9. Mais je n'ai pas de scrupule à le laisser pour un un restau, un ciné ou une soirée entre amis
10. J'ai un petit et un grand frère de coeur
11. Je veux apprendre à me servir d'une MAC

1. Si tu étais une couleur? J'aime le bleu mais c'est froid je serai plutôt du jaune c'est chaud et c'est doux  (même si je m'énerve aussi lol)

2. Si tu étais une qualité? Oh je crois qu'on me dire la gentillesse pour mon coté mère thérésa (boulot et dans la vie) je suis vraiment trop conne bonne

3. Si tu étais une gourmandise? un cookie hihihi c'est moelleux mais avec les pépites qui sont dures quand même

4. Si tu n'étais pas tombée dans la marmitte du scrap, que ferais-tu de tout le temps où tu passes à scrapper? Piouff si je n'avais que le scrap mdr, quand je ne scrappe pas j'écris ou je brode

5. Voyage dans le futur. Nous sommes en 2060. En regardant en arrière tu te dis "j'ai réussi ma vie parce que ..." euh je mangerai peut être les pissenlis par la racine mdr. Disons j'espère parce que je suis toujours entourée de mes enfants, mon mari et mes quelques amis fidèles, j'ai créée et appris tout un tas de choses et j'ai voyagé ...

6. Une image/pensée qui t'apaise... Le bois chez mes grands parents et je me balance sur la balançoire maison de mon papi

7. Si tu avais le prof préféré de toute ta scolarité en face de toi, tu lui dirais...?  Merci simplement et je l'ai déjà eu plusieurs fois devant moi ;) c'était une prof d'anglais Cé !

8. Si tu étais quelque chose de la nature? Une toute petite fourmi, petite mais très forte (j'aimerai :))

9. Ta plus grosse bêtise d'enfant? transformer une de mes note, un "B" en TB sauf que j'avais mis le T après le B ...

10. Si tu ne devais garder qu'un type de matériel en scrap? le papier on peur fabriqué tout le reste (ou presque) avec !

11. Pourquoi avoir répondu à ce ptit questionnaire? parce que j'aime bien les tags et puis parce que j'aime beaucoup Cé alors je réponds à son tag ;)

Mes 11 questions à moi ...

1. Ta journée idéale c'est ?

2. La chose indispensable que tu as toujours avec toi ?

3. Ton activité manuelle préférée ?

4. Un de tes plus beaux souvenirs ?

5. Et le plus mauvais ?

6. Plutôt film ou série ?

7. Si tu pouvais revenir en arrière que changerais-tu ?

8. Quelle radio écoutes-tu ?

9. Qu'aimes-tu sur mon blog ?

10.  Quelque chose que tu n'as jamais fait mais à laquelle tu penses depuis longtemps ?

11. Si je te dis "what else" ??

Et me voilà maintenant pour taguer ... je n'ai pas 11 personnes à taguer car je sais que certaines n'aiment pas répondre à ce genre de jeu alors voici une petite liste, désolée d'avance ;) et puis je ne vous en voudrais pas si vous n'avez pas envie de me suivre ;)

Amélie
Misstinguette
Nathalie H
Nathaliange
Sandryne
Perli
Oujette
Krole
DO

Publicité
Commentaires
O
J'ai répondu !!! Bisous
M
J'ai répondu madame!!! :-) Au Pays des Merveilles ;-)
N
Merci Amélie.<br /> <br /> Je te connais un peu mieux maintenant et répondrais avec plaisir a mon tour.<br /> <br /> bises.
O
moi aussi j'aime bien les tags ! je réponds dès que j'ai 5min, dans pas longtemps doc, c'est les vacances ce soir! ;)
L
Merci pour toutes ces confidences !!!!<br /> <br /> Et merci aussi de ne pas avoir pensé à moi :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité