Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
17 février 2013

Si tôt scrappée ...

Si tôt présentée ...

J'ai pas mal de retard dans mes publications, mais je suis super contente d'une de mes pages d'aujourd'hui alors voici une nouvelles fois le couple (oui on ne peut pas dire famille il manque des loulous ...) ..

Cette page répondu au "Jeu du mois" sur scrap ou café, je voulais y participer mais je ne savais pas quelle photo prendre j'ai tourné un moment et puis celle là je l'adore alors hop !

Le jeu du mois consistait à suivre 12 consignes de Mme Laetitia67 ;) il fallait, un papier imprimé et pas nui (ok), un titre en anglais et un ss-titre français (ok) des écritures (ok), une étoile (ok), au moins un triangle (ok), du jaune bien représenté (ok je pense ?), la date de la photo (ok), des oeillets (et là je pense à Sandryne qui aime apprendre le scrap et qui se dira "c'est pas vrai au met aussi des oeillets en scrap ?" je me trompe ?? ;)), détouré quelque chose en noir (j'ai choisi les oeillets), des ronds(ok les tampons marrons), au moins un tampon (ok idem et le titre), de la couture vraie ou fausse (autour des fleurs).

Voilà ! j'ai été inspirée :)

fevrier 019

fevrier 020

Donc deux pages aujourd'hui et une carte magnifique pour un petit chevalier de février ... et je vous laisse sur ma cuisine du jour (et là encore je pense à Mister Nathaliange le gourmand comme moi ...) tentative de muffins aux pommes cannelle / vanille ... Réussie !

fevrier 024

Bisous et bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
N
j'oubliais... ptit Page dis ok pour les muffins; avec Chauby, on se fera des muffins choco de notre côté!
L
Mais,mais, l'est où, ton article sur Baloo ? J'ai eu une news, mais je ne le trouve plus ...<br /> <br /> Bisous !
L
Ta page est superbe!! colorée à souhait j'adooooore :)<br /> <br /> oooohhhh la recette trop slurp!!!!!! ils ont l'air bon tes tits muffins miam :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
Je veux gouter les muffins!!!!!!!!! :-D
C
oulàlà ces muffins!!! et en plus ils st super beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et waouhhhh bravoo ce challenge est realisé haut la main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité