Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
20 février 2013

Début d'une famille ...

Ohh mes chères lectrices, envie d'exploser en ce moment... ce début 2013 n'est pas sensationnel ... Entre maladies diverses à la maison, les factures imprévues en tout genre, le boulot toujours le même... Titi qui en ce moment teste et dort tres peu à la sieste et hurle de fatigue le soir ... Le boulot de l'homme qui le met en permanence sous pression ce qui entraîne bien sûr d'autres tensions... Et ma maman qui enchaîne les soucis de santé nous a maintenant un staphylocoque infectieux et ... Une future opération pour une hanche artificielle... 

Enfin voilà plein de petits trucs que pioouuf me donne envie d exploser... Alors scrappons ! du scrap de dimanche pour me vider la tête, encore un challenge sur le forum, il ne fallait utiliser que des éléments commençant pour la même lettre ici donc j'ai choisi T : tags, tâches, trait, tampon, trombone et trois ...

C´est une page en 20x20 pour une fois et elle sera la première pour l'album d'Arthur qui fêtera ses un an samedi ... ;)

fevrier 011

fevrier 012

Une photo à la maternité prise par Titi qui a pris aussi celle des faire part ;) alors elle vous plaît ? J'ai mis du temps a le débuter maintenant je vais choisir les autres pour la suite !

merci pour vos passages d'ici et tous vos commentaires je les lis toujours avec plaisir c'est bien pour ça que je continue a partager des bouts de vie avec vous !

Publicité
Commentaires
G
tres jolie page<br /> <br /> je te comprends moi non plus cette année 2013 ne commence pas bien non plus, changements de voiture et moto oblige, soucis de sante chez les parents, pas de boulot..bref je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> gros bisous
M
Magnifique première photo/page à 3 :) <br /> <br /> J'espère que les tracas s'envolent petit à petit
N
J'adore la photo, le bleu... c'est super joli. Quand les ennuis commencent ... j'espère que tout va vite bien aller pour toi et ta famille et je t'envoie plein de bisous amicaux.
N
trop trop jolies ces petites taches, et belle photo de famille! Et entre nous, quand tu compares la photo de la mater et toi maintenant, tu peux clamer fièrement que ton régime est une franche réussite! Embrasse bien fort ta maman pour moi, et puis je croise les doigts pour que tout ces soucis cessent. Chez les Page c'est pareil, mais je t'en parlerai dans ma lettre. (j'ai intérêt à me grouiller pour l'écrire car je sais que du coup tu vas trépigner d'impatience pour savoir ce qu'il se passe!)<br /> <br /> mille bisous; J-1!!!
S
Mais comment elle a pu chopee un staphylocoque ta maman?<br /> <br /> J espere que ca va vite passee.<br /> <br /> Nous aussi dans les soucis jusqu au cou je crois que c est chez tout le monde pareil.<br /> <br /> Boulot finances etc.<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Enormes bisous ma melie adoree et a mon titi par alliance. Lol
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité