Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
26 février 2013

SAL Fantaisie asiatique

Alors que je vais entamer la seconde étape, il serait temps de vous montrer la première déjà brodée depuis un bon moment ! Voici donc à quoi ressemble le dernier SAL mystère de notre chère amie Lisbeï ! J'ai choisi le nuancier dans les tons violets et j'en suis assez contente ...

fevrier 007

En broderie je suis à peu près à jour, mon HP sera fini ce soir me manque pas grand chose, mon TAT a avancé et la je suis à l'heure pour l'étape 2. Après l'étape 2 ça sera ma RR. Pour uen fois que j'arrive à m'organiser ! Il n'en est aps de même en scrap ou je suis bien à la bourre et en correspondance ça va mieux aussi 7 lettres à répondre ça frôle le miracle ;)

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
S
Gros bisous a mon titi d amour par alliance.<br /> <br /> Je ne l oublie jamais.lol
S
Tu vois heureusement que malgre ta fatigue tu arrives a avancer dans cette jolie chose.<br /> <br /> Moi avec ma lombosciatique j avance guere dans la maison.lol<br /> <br /> Enormes bisous ma melie adoree
S
Il est trop beau ce début de kimono ! <br /> <br /> J'ai bien peur que Capucine ne veuille se l'approprier à la fin !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
A
C'est très joli<br /> <br /> bisous
L
Superbe, bravo :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité