Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
6 mars 2013

ABC Fantaisie asiatique 2 !

Hier soir impossible d'écrire de scrapper ou de broder bien évidemment et je tape avec un doigt en moins lol Et dans les trucs sympas j'oubliais ma voisine croisée lundi "il se fait la voix ce petit je l'entends" ... euh ben oui il est malade, fatigué ... je dois le prendre comment ??? lol

La semaine dernière j'ai torpillé mon étape 2 ... voici donc un joli noeud pour la robe de la dame ...

mars2013_002

Il me tarde l'étape 3 !!

Publicité
Commentaires
N
très jolie.
S
Moi aussi, j'adore les petites remarques perfides !!!<br /> <br /> Il a le droit de vivre, non ? <br /> <br /> Très belle ton étape !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Tu as bien carburé !<br /> <br /> Et pour la voisine, bah, laisse-là dire, de toute façon, à moins de vivre sur une île déserte ...<br /> <br /> Gros bisous !
S
Gros bisous a mon titi d amour par alliance.<br /> <br /> Enormes bisous ma melie adoree.
S
Tu vois meme avec ton doigt handicapee. Tu avances. Lol<br /> <br /> Enormes bisous ma meilleure amie que j adore
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité