Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
24 mars 2013

Série de cartes 2 !

Le week end est passé vite ! Le moral n'était pas trop là ce week end ... rien de bien grave seulement une maman qui se rend compte qu'elle va laisser son Titi pendant un peu longtemps ... mais ça le fait à papa aussi ! Bine que lui lit et relit le guide du Sri Lanka depuis que j'ai été checher les billets vendredi lol Et puis faire ls valises c'est sur quand ses vêtements on ne rentre toujours pas dedans ... encore beaucoup d'efforts à faire !

Enfin voilà, dans une semaine à cette heure là nous serons encore dans l'avion ! Arrivée à 0h50 heure d'ici 4h50 heure locale ! Les valises sont moitiés faites, les courses pour mamie aussi il ne manque pas grand chose mais je sens que cette semaine va passer très vite et nous allons encore courir partout !

Mais je m'égare j'étais là pour vous présenter ma série de cartes pour répondre aux divers challenges de mars sur le forum ... vous allez encore me trouver sévère mais ... je n'en suis pas vraiment satisifaite ...

mars2013 015

mars2013 016

Celle-c par contre me plaît beaucoup, un challenge du mois de février

23fevrier2013 002

Celle-ci c'est juste de moi lol partie de Melle Tinguette !

mars2013 014

Et la plus belle pour la fin ... parce que je suis sûre qu'elle a reconnu le tag ! La carte d'anniversaire du petit Gusgus de mon amie Sandryne !

23fevrier2013 001

Un bilan mitigé mais deux qui me plaisent énormément quand même ! les prochaines me plsaisent toutes  ;)

Un grand merci pour vos passages et vos commentaires ici ! c'est toujours une joie de partager tout ce que je fais ou je vis avec vous !

Publicité
Commentaires
N
ne sois pas trop sévère avec toi, c'est super ce que tu fais! J-4! je peux partir avec toi?
S
De toute manière la plus belle c'est sûr c'est celle de GusGus !!! Hi, hi, hi !!!!!<br /> <br /> Je comprends ton coup de blues. Mais tu verras15 jours ça passe très vite ! Et tu retrouveras ton Prince comme si tu l'avais quitté la veille !<br /> <br /> En attendant tu seras dans un beau pays avec ton petit mari ! Cela va être beau !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
C
en effet, tu es sévère, elles sont jolies tes cartes.
S
Dur pour laisser titi d amour. Je te comprends. Dommage que je suis trop loin car je l aurais pris en vacances et chloe serait ete heureuse de jouer avec.<br /> <br /> Et puis vous allez pouvoir profitez et vous retrouvez tout les deux en amoureux.<br /> <br /> Enormes bisous ma meilleure amie
A
Ah trop bien!! J 'suis contente!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité