Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
27 mars 2013

Photo ...

J'ai enfin réalisé une de mes envie ... faire un stage photo ;) Je n'ai pas d'appareil reflex mais j'ai un appareil pas mal quand même et je ne sais m'en servir que pour la base de la base lol.

j'ai appris beaucoup de choses et je pense que je récidiverai ;) Alors du coup j'essaie de m'exercer et de faire de jolies photos ... en voici une dont je suis assez fière !

facebook_70405

Vous en pensez quoi ?

Merci encore pour vos passages et vos petits messages ça me donne du baume au coeur !

Publicité
Commentaires
T
eh ben voilà, c'est un bon début !!!
C
J'adore ton blog et j'ai découvert un concours ce matin sur FB où tu peux gagner 1 an de cocktails. Ce sont des cocktails bio et made in France ! Tu devrais participer, tu as toutes tes chances !! :) <br /> <br /> https://www.facebook.com/cocktailme.shake.drink?ref=tn_tnmn
S
Toujours aussi charmant ce petit bonhomme . Il est chou. Il va vous manquer pendant deux semaines et toi aussi tu vas me manquer. Plus d sms etc. Snif.<br /> <br /> Surtout passe du bon temps et c est le principal.<br /> <br /> Enormes bisous ma meilleure amie et bisous a titi d amour.
N
dis donc, tu tricherais pas un peu en me mettant une photo de ton père en plus jeune!? la ressemblance est frappante! belle photo en tout cas!
A
superbe photo de ce ptit bout!<br /> <br /> bisous bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité