Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
27 mars 2013

Toujours des cartes !

Mon rayon de soleil aujourd'hui alors que le temps est gris est pluvieux ?? Une lettre de ma Nathou à moi ;) ça fait du bien !
Et en même temps une grosse enveloppe remplie de découpes de scrap : des engrenages, des coeurs plats, des étoiles, des feuilles des écritures !! Merci Clarisse !!

Voilà je vous disais que je mettrais la suite de mes cartes,alors voilà les dernières et là je ne vais pas scrapper pendant un moment alors profitez en ;)

mars 008

cartes_scrap 001

Des carrées ...

cartes_scrap 002

cartes_scrap 004

J'ai même tenté une carte marque page !

cartes_scrap 007

cartes_scrap 006

Et voilà ! La dernière c'est ma préférée c'est celle de Cé ;) hihihiihi.

Bon et là vous pouvez le dire elles sont trop belles ! Mouais pas très modeste ce soir !

Aller mes chères amies à J-5 je vous dis bonne soirée ;) encore un grand merci pour vos passages, vos p'tits mots, vos encouragements quand il faut et coucou à toutes mes copinotes scrappeuses qui viennent depuis peu :)

Publicité
Commentaires
C
Elles sont extra. Et la mienne tout particulmièrement.^^<br /> <br /> Allez aujourd'hui, tu peux même commencer un décompte en heures !!!
S
Tu vois que tu te debrouilles bien et que tu as de bonnes qualites.<br /> <br /> Enormes bisous ma meilleure amie et bisous a mon titi d amour.
F
Elle est superbe cette série de carte!!!! Bisous
N
Ooooohhhhh! gros coup de coeur pour la première est trés contente d'avoir apporté un peu de soleil dans ton coeur!<br /> <br /> mille bisous
A
Elles sont toutes superbes,ton mp trop beau!Bravo<br /> <br /> bisous belle journée
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité