Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
5 avril 2013

Merci tatie Nathou !

Ma chère Nathaliange nationale nous a envoyé un tit colis pour l'anniversaire de notre loulou ;) 2 petits cadeaux pour lui et un pour moi !! Il y a quelques temps je lui avais donné du tissu pour me faire un sac à sacs et le voilà !! Il est trop beau !

mars_054

Vous remarquez en même temps mon loup qui se sert de tout comme déambulateur ici en l'occurence la chaise ! Le sac à pris sa place dans la cuisine et il est déjà bien rempli !

Désolée les photos prises le soir sont moches puis je ne savais pas encore comment  compenser la lumière le soir hihihi. Voici donc la petite pendouille pour la chambre d'Arthur :) très très mignone !

mars_051

Puis ce n'est pas fait maison mais il a également eu un belle balle musicale qu'il aime beaucoup !

mars_049

Voilà toutes les merveilles de Nathaliange ! Merci beaucoup beaucoup !!

Publicité
Commentaires
N
contente que tout ça ai plu? je pense fort à vous, vous qui êtes si loin!
M
pour un joli week end
S
J'aime beaucoup le tissu que tu avais choisi pour le sac !<br /> <br /> Et Arthur a été bien gâté !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
S
Enormes bisous a mon titi d amour.<br /> <br /> J espere qu il va bien.
S
Tres jolies cadeaux.<br /> <br /> Enormes bisous ma meilleure amie.
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité