Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
1 avril 2013

Une carte pour Dine

Hey hey hey je serai loin quand vous lirez mes articles mais hop je programme pour rattraper mon retard de posts !

Juste un jour après mon Lilou c'est l'anniversaire de sa marraine Didine ;) alors début mars nous avons fêté ça tous ensemble, l'occasion de lui faire une tite carte, la première pour elle !

mars_40

Du fushia et des images qui me font penser à elle, classe et raffinée et toujours belle :) j'ai mis deux heures à trouver de l'idée et puis finalement j'aime beaucoup ! et des tâches qui plairont à Do lol.

Puis une photo souvenir ! je ne m'aime pas du tout du tout dessus mais bon lol

mars_029

Gros bisous à tous !

Publicité
Commentaires
V
très raffinée et féminine ! j'aime beaucoup
S
J espere que votre voyage se passe bien.<br /> <br /> Et arthur pas trop perdu sans ses parents?lol<br /> <br /> Je pense a toi et tu me manques.<br /> <br /> Enormes bisous a arthur et a ma meilleure amie.
S
Tu vois que tu fais de belles choses et merci encore une fois pour ma carte.<br /> <br /> Enormes bisous ma meilleure amie.
S
Oh très jolie ta carte, j'aime son atmosphère ^^
N
trés jolie carte! je pense bien à toi et t'envie, nous qui avons un temps de M....!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité