Les Tribulations d'Amélie Mélo

26 avril 2013

SAL asiatique étape 4

Hop j'ai rattrapé mon retard et j'ai été pile poil juste à l'heure hier soir pour attaquer l'étape 5 ... Tout en finesse et dans le détail vraiment Marianne tu t'es surpassée ! Toujours pas mis une croix sur ma RR par contre puis des cartes à faire, un mini anniversaire à faire ù j'ai juste imprimer les photos avant de partir ... et tous mes projets et les défis du fofo et et et surtout la Déco du baptême de mes neveux d'amour qui qpproche !! C'est bon c'est reparti !
Posté par Dindonne à 12:38 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

25 avril 2013

SAL asiatique étape 3

Alors que nous finisson l'étape 4 et que demain nous recevrons le 5, il est tout de même de vous montrer où nous en sommes ! Voici donc mon étape 3, un éventail et une branche sont apparus sur le côté gauche ... Bonne fin de journée :) Pour ce qui concerne notre retour et nos bébés je vous réponds dans mon prochain article !
Posté par Dindonne à 19:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 avril 2013

En vrac ...

Me revoilà ! Je vous ai manqué hein !! oui je sais que je vous ai manqué ;) Merci à tous pour vos passages et vos petits mots en mon absence, je vous ai lu de loin avec un très grand plaisir ! Bon nous sommes rentrés depuis bientôt une semaine alors je me dis que je me dois tout de même de venir faire un coucou et partager quelques photos ... en vrac car je sais que certaines (n'est ce que pas SandrYne) attendent un reportage photos comme mon mariage, mais voici quelques photos pour vous faire patienter, mélange Sri... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 19:58 - Commentaires [17] - Permalien [#]
12 avril 2013

Le lift de mars

Ah il est sûr que là où je suis, le scrap est loin aussi ! Bien que je prenne sûrement de belles photos à scrapper lol ! Voilà le second challenge du mois de mars pour moi, le lift, donc je vous avez expliqué, le lift c'est prendre une page comme modèle et la remettre à sa sauce ! Là il s'agissait d'un lift secret où chacune scrappait la page de la copine d'avant ! Voici la mienne Vous reconnaîtrez les photos du shooting ! J'adore ma page et pourtant le rose n'est pas ma couleur de prédilection ! Et vous vous aimez ??
Posté par Dindonne à 14:54 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
09 avril 2013

Lilou

P'tit coucou les filles, je ne serai pas là quand vous verrez mon message mais j'ai envie de partager mes dernières photos de bébé avec vous ;) Bisous à toutes l merci pour vos passages et vos petits messages :)
Posté par Dindonne à 14:39 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
05 avril 2013

Merci tatie Nathou !

Ma chère Nathaliange nationale nous a envoyé un tit colis pour l'anniversaire de notre loulou ;) 2 petits cadeaux pour lui et un pour moi !! Il y a quelques temps je lui avais donné du tissu pour me faire un sac à sacs et le voilà !! Il est trop beau ! Vous remarquez en même temps mon loup qui se sert de tout comme déambulateur ici en l'occurence la chaise ! Le sac à pris sa place dans la cuisine et il est déjà bien rempli ! Désolée les photos prises le soir sont moches puis je ne savais pas encore comment  compenser la... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 12:03 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
01 avril 2013

Une carte pour Dine

Hey hey hey je serai loin quand vous lirez mes articles mais hop je programme pour rattraper mon retard de posts ! Juste un jour après mon Lilou c'est l'anniversaire de sa marraine Didine ;) alors début mars nous avons fêté ça tous ensemble, l'occasion de lui faire une tite carte, la première pour elle ! Du fushia et des images qui me font penser à elle, classe et raffinée et toujours belle :) j'ai mis deux heures à trouver de l'idée et puis finalement j'aime beaucoup ! et des tâches qui plairont à Do lol. Puis une photo souvenir... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 14:08 - - Commentaires [10] - Permalien [#]