Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 mai 2013

Un peu d'elle fait par moi ...

Je fais écho au titre de l'article dans lequel elle a présenté mon cadeau d'anniversaire... elle c'est Sandryne. A l'occasion de son anniuversaire en avril dernier j'ai voulu (mais il faut bien dire que je traîne depuis novembre en fait pour lui confectionner ce petit cadeau) regrouper quelques photos qu'elle m'envoie depuis que nous avons fait connaissance au cours de nos grossesses communes ... J'ai donc réalisé un mini album en suivant le tuto de Mag&scrap sur le forum scrap ou café. Dans du rouge et du jaune couleurs que je ne suis pas du tout habituée à utiliser et avec lesquelles j'ai finalement bien sur jongler ... mais aller hop place aux photos ...

voyage et avril mai 1366

 

 

voyage et avril mai 1373

voyage et avril mai 1374

voyage et avril mai 1376

voyage et avril mai 1378

 

voyage et avril mai 1380

voyage et avril mai 1381

voyage et avril mai 1367

Les couvertures et la petites fleurs sont faites avec du papier sulfurisé, merci Mag pour l'astuce ! Les couvertures sont embossées à froid c'ets à dire ma chère Sandryne que je les passe dans une machine (big shot que j'ai eu à mon anniv) avec une plauqe pour le relief ;), et le scotch coloré s'appelle du masking tape (voilà pour ta petite leçon du jour !)

Quelques détails ...

voyage et avril mai 1377voyage et avril mai 1379

 

voyage et avril mai 1372

voyage et avril mai 1375

Après avoir cherché pendant des mois et demandé plein de tuto de mini et bien je suis plutôt satisfaire du résultat ! Vivement le prochain :)

Bisous et bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
C
je l'avais loupé, il est top!!!:)
M
bravo pour ton joli mini !!<br /> <br /> Ravie que mon tuto t'es plu ! tu as fait une petite merveille !!
N
t'es troop forte ma Mélie, c'est une belle réussite!
F
Il est très beau ton mini!! Bizzz
T
Splendide!!! J'adore le rendu du papier sulfu et ton mini, avec toutes ces couleurs est plein de pep's, bravo!!! Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité