Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
25 mai 2013

Des cartes ...

Encore un peu de scrap !

Nous sommes le 25 alors je commence par celle pour Mme Nathaliange je ne susis pas dans mon assiette en ce moment j'ai oublié deux anniversaire en 15 jours et ça ce n'est pas moi !!!! Alors là je n'oublie pas !

Et de gros bisous au passage pour ma christoune en retard

Un très bon anniversaire ma Nathou adorée  ;)

mai 009

Et puis celle (mieux vaut tard que jamais) pour la naissance du petit Pablo de ma Tinguette, je me suis inspirée des couleurs du faire-part. J'adore ma carte !!

mai 010

Ces deux cartes répondent aux challenges carterie du mois de mai sur scrap ou café !

Gros bisous te bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est splendide avec ces jolis ballons?! C'est un die kesi'art, non?! Suis fan. Bibis
A
Elles sont toutes les deux très jolies.Bravo<br /> <br /> Bonne fête!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
T
yeahhhhhhhh tu peyx être fiere de toi!!!!!!!!!!!!bravooooo<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsinette
M
Tes cartes sont superbes. Bravo.
L
Bravo elles sont toutes les deux très réussies !!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité