Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
30 mai 2013

Un faire-part pour Audrey

Il y a quelques mois, ma correspondante et amie Audrey me confiait une grande nouvelle : elle se marie ! Comme Audrey est quelqu'un que j'apprécie énormément je lui ai proposé de lui faire ses faire-parts ... et le mois dernier elle a finalement accepté ma proposition :)

J'avais donc un thème à respecter : le roi lion, car c'est un double faire-part qui fait mariage et le baptême de son fils. Nous avons donc choisi ensemble les couleurs, elle m'a donné les textes et je me suis lancée ...

mai2013 014

mai2013 015

 mai2013 017

mai2013 016

Pour le cours de scrap de ma Sandryne, le texte est imprimé en direct, les photos imprimées et collées. Le reste se sont des tampons et à l'intérieur une tâche à l'encre distress stain, un petit papillon perforé et coloré en marron + un petit bouton et un morceau de tape ;) pour fermé j'ai perforré chaque page et passer une cordleline.

Le jaune n'est pas vraiment ma couleur de prédilection mais je ne suis pas mécontente du résultat en tout cas j'y ai mis du coeur ! Le principal c'est qu'elle a été très satisfaite et m'a même fait un grand hommage en le présentant sur facebook !

Merci beaucoup Audrey pour ta confiance ! Oui je parle de confiance car ce n'est pas la première fois que je propose de faire un faire-part et c'est les premiers que je fais pour quelqu'un d'autre que moi :) ça m'a fait très plaisir car c'est important un faire-part tout de même :) et .... je vous annonce qu'on m'en a commandé d'autres pour un baptême, fille cette fois ! Sans compter les décos du baptême de mes nevueux ! Quoi de mieux pour augmenter ma confiance en moi !

Grosses bises à toutes celles ou ceux qui passent par là et bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
Il est tout mimi ce faire-part!! J'aime beaucoup les empreintes de main et la petite déco à l'intérieur, en bas à droite. Bisous
A
Oui c'est moi la fameuse amie en question...<br /> <br /> Ma chère mélie je ne pouvais pas avoir plus beau faire-part, beaucoup de mal à me trouver un thème! en plus je t'ai fait faire cela assez rapidement, moi je trouve que tu as un énorme talent et que tu devrais te lancer dans ce domaine. Je ne regrette absolument de t'avoir fait confiance... MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
moi non plus je n'aime pas trop le jaune, mais tu as accompli ta mission haut la main: bravo ma belle! c'est vrai que nous ne t'avons pas appelé au secours pour les faire part, mais vu que nous nous sommes décidés au dernier moment, alors que tu te la coulais douce au Sri Lanka, les délais étaient justes! <br /> <br /> pour les 1 an de Maxime, je fais moi-même, mais rien d'extraordinaire!
C
en effet, c'est une grande preuve de confiance et tu peux être fière de toi :-)<br /> <br /> le faire part est tout mimi !!! tu as dû en faire combien?<br /> <br /> bises
M
Tu as relevé le défi haut la main ! Ce faire-part est très réussi :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité