Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 juin 2013

C'est officiel !

Bonsoir à tous, piouf encore et encore de la pluie et du temps gris ... après 5 jours de beau temps nous sommes de nouveau envahis par ce gris morose depuis samedi ... bon aller parlons de quelquechose de plus gai !

Et bien ça y est c'est officiel ... j'ai déjà une grraannndd filleul ! moui il est grand en âge et en taille maintenant lol ! Et en ce week end de pentecôte, nous avons célébré le baptême Républicain de mes chers petits neveux de coeur...

Bapteme18mai2013_030

Me voilà donc officiellement Marraine de mon petit Maxou !

Bapteme18mai2013_120

Bapteme18mai2013_033

Bapteme18mai2013_036

Ils sont beaux la famille Nathaliange !!

ET mon p'tit Lilou à moi et bien ... nous lui avions prévu une superbe petite tenue et des chaussures ouvertes mais ... vue les torrents d'eau qu'il a plu ce jour là ... nous n'avons gardé que la chemise ...quelle déception il aurait été si beau !

Bapteme18mai2013_018

Bapteme18mai2013_078

Sa btatie Nathou était bien sûr très heureuse de le voir et lui était heureux de manger du gâteau !!

Bapteme18mai2013_102

 Gâteaux d'ailleurs particulièrement beaux et bons ...

Bapteme18mai2013_093

Bapteme18mai2013_094

Et grand papi Nathaliange nous a fait une paëlla ... un délice !!

Bapteme18mai2013_067

Quand je dis que les gâteaux sont bons ... j'adore donc toujours autant mon cher Mister P

Bapteme18mai2013_109

Et ma chère Nathou entourée des deux marraines de ses enfants ...

Bapteme18mai2013_116

Je suis un peu dégoutée car la plupart de mes photos sont floues ou moches :( vivement un nouvel appareil lol. En tout cas ce fût une journée magnifique malgré le temps et encore de très beaux souvenirs pour renforcer encore notre si belle amitié. Merci ma Nathou et merci Mister P pour votre confiance à tous les deux et j'espère que je ne vous décevrai pas dans ce rôle si précieux que vous venez de m'offrir... quand on pense que tout ça est partisimplement de quelques mots sur un papier ...

Je vous montre plus tard mes p'tites créas pour le baptême ...

Publicité
Commentaires
S
Beau titi d amour.
S
Que de beaux souvenirs.<br /> <br /> Felicitations d etre la marrainne. Tu est vraiment geniale.<br /> <br /> Enormes bisous ma melie adoree et de gros bisous a mon titi d amour.
L
Une belle journée alors, malgré la pluie !<br /> <br /> Bisous !
S
C'est super ces familles qui se lient ainsi ! Je suis aussi adepte de prendre des amis pour Parrain/Marraine... Ca renforce l'amitié...<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
T
Félicitations!!! Que de beaux souvenirs!!! Bises
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité