Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
12 juin 2013

Créas baptême

Je vais encore remercier mais .... ça fait tellement plaisir d'avoir une réponse positive quand je propose mon aide sur la déco et de voir encore une marque de confiance .... merci Nathou ! Faut aller chercher loin pour trouver de la confiance en ce que je fais !!

J'ai donc proposé mon aide sur la déco alors voici mes différentes missions. Tout d'abord des étiquettes pour les dragées, il fallait des nuages, des ours, du bleu et du vert ... les voici donc !

Bapteme18mai2013_001

Bapteme18mai2013_002

Coté technique, découpe des nuages à la big shot, tamponnage des ours en ours puis coloration des ours aux promarkers, encrage des bords des nuages à la distress pui écriture des prénoms et de la date ...

Mais Mme Nathou avait elle de son coté confectionné les sachets, restait encore à les remplir et les assembler le tout .... le vendredi soir donc après avoir couché les 3 loustics ... monsieur mon chéri à aider aussi bien sûr

Bapteme18mai2013_003

Bapteme18mai2013_004

Bapteme18mai2013_005

Superbes n'est ce pas ...

Mission n°2, des marques place. Là aussi il nous fallait des ours, du bleu, du vert et des prénoms ....

voyage_et_avril_mai_1386

Ours tamponnés à la distress puis colorés au promarkeurs (sur plusieurs couhces parce que la maniaque que je suis voulait une différence de couleur, comme pour les étiquettes, entre le corps et le ventre de l'ours et les oreillles) pour ensuite être détourés à la main (of course) ! Autant vous dire que mes markeurs bleu et verts sont morts lol
Sandryne tu seras contente la photo montre les différentes étapes !

Mission n°3, de la déco de table. 3 toiles donc une avec chaque petit et une avec les deux, toujours avec les mêmes couleurs ...

016_(2)

017

018

mai2013_005

020

mai2013_004

mai2013_003

 mai2013_002

 Là coté technique, j'applique d'abord du Gesso (de la sous-couche blanche) sur mes toiles afin de faire tenir les diférentes encres et tampons, coté encres, les gouttellettes sont faites à l'acrylique et les tâches à l'encre liquide. Je ne pouvais pas mettre de violet mais j'ai quand même réussi à caser quelques petits papillons pour maman ... Je suis tout particulièrement fière de mes petites toiles :) j'ai passé beaucoup de temps à chercher l'inspiration mais finalement elles sont réussies ! Ma préférée ... celle de Maxou ;)

Voici les petites réas mises en situation, qu'est ce que c'était beau !!!!

Bapteme18mai2013_010

Bapteme18mai2013_011

Bapteme18mai2013_012

Bapteme18mai2013_009

Bapteme18mai2013_055

Bapteme18mai2013_059

Bapteme18mai2013_060 

Voilà alors ça vous plaît ??? Moi en tout cas j'aime beaucoup et ça me donne des idées pour la déco du baptême de notre Loulou ;)

Et puis aucun rapport avec la déco ... je tiens à signaler un fait marquant pour le week end .... Ma très chère amie a réussi à faire jouer mon z'hom à Just Dance sur la Xbox ! Et il a même gagné un bon nombre de parties !! Je leur épargne la vidéo maus quand même une petite photo ...

Bapteme18mai2013_122

Publicité
Commentaires
F
Que c'est beau! Que c'est beau!! Tout d'abord, tu peux être fière de tes toiles: elles sont très jolies. Et je craque complètement sur le petit nuage tamponné avec le petit ours: c'est trop mimi!!! Bisous ma belle
A
Bah franchement, chapeau!! tu m'avais envoyé des photos mais là je vois mieux... tu es vraiment douée bisous
G
bravo , jolie creations dans de jolies couleurs<br /> <br /> bisous
T
Toute cette déco est magnifique, les toiles sont sublimes!!! Bises
L
Ah, je le savais, les hommes sont de viles créatures intéressées ... et je vois que Nathou le sait aussi ...<br /> <br /> Bises !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité