Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
13 juin 2013

Pour mon filleul

Aller hop je programme d'un coup plusieurs articles comme ça hop je rattrappe un peu mon retard !

Il s'agit encore de ma chère Nathou, on va me dire que je ne parle que d'elle ... ou ici en l'occurence plutôt de son fiston ! Comme cadeau de naissance elle m'avait demandé de faire une toile déco pour sa chambre, avec du vert, du beige et des dinosaures ... j'ai certes mis un peu de temps .... mais j'ai enfin livré mon oeuvre ...

mars2013_011

Coté technique, toujours un fond Gesso, puis de l'acrylique en tâches et en coup de pinceaux et de la distress stain (encre liquide), boutons et petit margouilla et fleur en bois peinte, en haut à gauche de la photo une trombonne fleur (merci Tinguette :)) et les dinos sous simplement tamponnés marron et détourés

mars2013_012

mars2013_013

Elle a beaucoup aimé aussi ! Marine et Corinne si vous passez par là vous reconnaîtrez les tampons dinos SU ! Maintenant je vais me lancer sur une toile pirates pour mon petit neveu !

Un petit clin d'oeil au passage à ma Tootsinette que j'embête énormément (pour changer d'embêter Marylène) avec mon manque de confiance scrappesque, qui m'encourage et me donne confiance dans mes créas, Merci ma belle !

Je vous embrasse tous chers lecteurs, chers commentateurs ! merci pour vos passages, vos petits mots et à tous ceux qui passent en sous-marin : Alex, Maga, Céline ... ;)

Publicité
Commentaires
N
Mon Maximus!!! ce cadre est splendide et c'est, à mon goût, dans tout ce que tu as fait, bien qu'il y ait énormément de merveilles, la chose la plus chouette que tu aies réalisée, il est parfait, je l'adore, et il est à moi! Ou plutôt à Micro Nathaliange, il trône fièrement dans sa chambre!<br /> <br /> Mille merci pour ce beau cadeau, il est si beau que c'est dur de trouver les mots justes.
M
Purée, c'est juste TROP beau !!!
S
Tres jolie ce que tu as fait. Tu te debrouilles bien. Felicitations.<br /> <br /> Enormes bisous ma melie adoree.
L
C'est superbe ! Nathaliange doit être aux anges :)
A
Comme c'est beau!Bravo<br /> <br /> bisous bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité