Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
13 juin 2013

Pour un petit Nolhan

Il y a des naissances qui me touchent un tit peu plus que les autres même si je suis toujours heureuse pour mes amies ... Alors quand Roxane qu'on appelle Mini Dindonne parce que ben niveau parole ... ben elle parle autant voir plus que moi mdr, que je voyais quand j'étais au lycée passer pour aller au collège avec son sac 2 fois plus gros que son dos ... qui n'osait même pas à l'époque me dire bonjour ;) bien quand elle est venue à la maison un soir me dire "je suis enceinte et c'est pas une blague" ... et ben piouffff euh mais euh toi t'es la p'tite jeunette dans ma tête ... tu as grandit ????? lol

Et puis 9 mois plus tard, et un peu plus que le terme il y a un mois tout pile aujourd'hui (mouais hein suis à jour en point de croix !!) elle a donné naissance à son petit Nolhan, une belle bête qui met déjà bien son 3 mois ! Je me suis lancée dans une petite cape de bain personnalisée, j'aurai pu commencer bien avant vu que je l'ai acheté il y a déjà très longtemps ...

juin2013_016

juin2013_017

Encore une fois félicitations !

Publicité
Commentaires
S
Après un bon bain, bébé sera douillet dans sa belle cape de bain perso !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
A
c'est chouette! bien joli
T
Magnifique, j'adore les lettres!!! Je veux la même MDR mais pour le prénom, il faudra attendre janvier!!! Hihihi Et félicitations à Roxane!!!
L
toujours joli et pratique les capes de bain ! Bravo !!!!
A
trop trop belle!!<br /> <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité