Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
28 juin 2013

Petits bonheurs

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos commentaires qui m'ont fait chaud au coeur et m'ont donné du courage ! merci aussi aux petits sms ce certaines et à Régine qui me supporte tous les jours ! Je reprends le dessus en espérant que ça dure et je m'attèle de pied ferme à solutionner ce qui me mine le plus... en attendant cherchons chaque jour des petits bonheurs...

Le soleil est revenu un petit peu cette semaine ça aide aussi ...

Bence soir mes chers lecteur smes petits bonheurs c'est un appel de ma Nathou et puis mon petit neveu d'amour qui me dit "je t'aime tatie" puis me récite le poème de la fête des mamans ! quelle émotion :)

Et quelques photos de mon petit bonheur ...

juin2013 005

hibiscus comestible ... ou pas

juin2013 019

juin2013 018

Un peu de jardinage avec papa

juin2013 027

Main playbomile à cause de ma brûlure

juin2013 112

Tondre la pelouse comme papa !

juin2013 008

Voilà pour les dernières photos !

Bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
L
Troooooooooooooooooooooooooooooop belles tes photos :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
trés jolies ces photos, et je suis contente d'avoir un petit bonheur pour te mettre un peu de joie en ces moments de prises de tête. J'ai mis des photos de la kermesse d'Evan sur mon blog, viens les voir!<br /> <br /> gros bisous
S
Contente que tu ailles mieux et puis il n y a pas de raison avec tes deux hommes. Ca fait toujours du bien d etre entouree.<br /> <br /> Enormes bisous ma melie adoree et courage.
S
Quelles superbes photos de mon titi d amour. Il est trop chou a croquer. Lol<br /> <br /> Gros gros bisous mon titi.
T
De très belles photos, et contente de lire que tu remontes la pente... Plein de courage ma mélie!!! Bises
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité