Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 juillet 2013

Mettre des dessins sur des mots ...

Un petit article pour un petit coup de pub !

Mon amie d'enfance Séverine (Mon Titi) et son amie d'Adèle viennent de créer un blog pour se présenter et présenter leur projet : écrire un livre pour enfants !

P1030767_b Sans_titre_1

C'est l'histoire de deux amies de FAC, une qui écrit et une qui dessine ... mais je vous laisse aller les découvrir par ici ! Et là je pense à ma chère Lisbeï et son amour des livres, Luna, Sandryne, Maga les gentilles maîtresses et puis toutes mes copines mamans ou qui sont restées en enfance parce que je suis sûre que cela vous plaira !

Un p'tit mot ? Bah oui un p'tit mot que mon avis ! C'est simple je ne connais pas Adèle mais ses dessins (cf caricatures) sont trop chouettes ! Et ma Titi ... ma Titi, si vous saviez comme je suis fière d'elle et fière qu'elle trouve à réaliser son rêve ! C'est simple je la connais depuis 25 ans et d'aussi loin que je me souvienne je l'ai toujours vu écrire, non seulement elle a une écriture superbe mais en plus elle a un style et une façon d'écrire ... du petit lait comme on dit (même si en 1ère L son style ne plaisait pas à notre chère prof de français .... trop fin pour elle !). Alors voilà je vais suivre ça de près et je vous en reparlerai et je serai bien sûr la première à acheter le livre et à me le faire dédicacer !

D'ailleurs Titi lis bien, si je ne suis pas la première je boude tout pareil que je pouvais le faire en 4ème avec mon caractère pourri ok  ?? :)

Aller voilà puis si vous passer chez elles n'hésitez pas à leur laisser un commentaire pour les encourager ! puis à me donner votre avis aussi je suis curieuse ;)

Publicité
Commentaires
S
J'ai filé sur le blog ! trop bien les dessins ! Je leurs souhaite bonne chance.
L
Argh, ça fait cinq fois que je relis ton article en me promettant de trouver le temps d'aller voir ça de plus près ... j'y vais !<br /> <br /> Bisous !
S
Je vais aller voir ça tout de suite ! Et si je peux faire de la pub, je le ferai !<br /> <br /> Vincent a aussi le rêve d'écrire des livres pour enfants... Je l'encourage, mais il n'arrive pas à sauter le pas...<br /> <br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> SandRyne
A
bonne continuation a elles deux<br /> <br /> bisous bisous
T
Merci ma mafie ! T en fais pas, tu auras meme droit au premier brouillon ! Gros b'zougs
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité