Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
19 juillet 2013

Déco pour DO

Il y a quelques temps je me suis envolée pour une contrée bien lointaine, enfin loin de chez moi, je vous raconterai ça plus tard ... et durant mon périple j'ai eu la chance et la joie de rencontrer Do, une scrapcopinette de mon forum Scrap ou Café. Pour l'occasion je lui ai scrappé une enveloppe avec des scrap bidules dedans et j'ai réalisé une carte avec un kit gagné chez Melle Bulle :)

Ma première scrap-enveloppe, j'en suis assez contente !

117

118

J'ai utilisé du Gesso blanc en fond puis de l'encre en spray jaune et grise, tampons, un p'tit bouton, une découpe étoile et un bout de tape !

119

Voilà encore des vieilleries, je suis toujours à la traine voire à la ramasse surtout en scrap ... à fond dans le vide intersidéral ...

Un souvenir de notre rencontre ...

P1100722

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
S
Ton enveloppe est à tomber et ta carte très jolie^^ bibis
L
Ton enveloppe est à tomber yeahhh j'adooooooooooooooooooore!! t ta carte mmm superbe aussi :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
Elle est très jolie ton enveloppe. Ta carte est toute mimi: j'aimmmmmmmmmmme beaucoup. Et voilà une belle photo à scrapper!Je t'envoie des ondes positives pour que la créativité reprenne le dessus!! Bizzzzzzzz
T
Que de bien jolies choses sur ton blog. Bises
S
Je suis toujours très impressionnée ! C'est super beau!<br /> <br /> Bises et bon courage pour ta semaine avant les vacances !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité