Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
25 juillet 2013

Je me suis envolée ...

Bonsoir tout le monde !

Je profite d'une soirée sans z'hom pour cause de boulot pour venir poster un peu ! Toujours pas grand chose niveau créatif mais vu que je vous disais dans mon dernier poste que je m'étais echappé le temps d'un week end ... Je me suis donc envolée 3 jours au pays de ... Belfort !
Bah mais pourquoi est-elle partie si loin de chez elle cette folle dingotte ??? Ben tout simplement parce que c'est là bas que vit mon amie de Fac Laurence et que ma chère Laurence qui se marie en mai l'année prochaine voulait que je sois à ses côtés pour essayer et surtout choisir sa robe de mariée ...

Elle me demandait ça depuis qu'elle m'a annoncé son mariage en septembre dernier alors prévenue à l'avance bien sûr que je suis venue ! Mouais certains n'ont pas compris que je m'envole mais comme chacun le sait mais vrais amis compte pour moi à peine moins que ma p'tite famille alors j'ai foncé ...

Enfin bref trève de bavardage, voici quelques photos, non pas de LA ROBE ça j'ai po le droit mais de notre week end ...

Je n'étais pas seule avec Laurence pour le choix, voici son amie Anne avec qui nous avons bien accroché ...

137

Et qui m'a fait essayé tous les chapeaux de la terre ... soit disant que j'ai une tête à chapeau ... mouais rien de sûr !

160

P1100644

P1100649

P1100670

P1100721

 Nous avons été dans un endroit appelé "Le paradis des glaces" ... elle me connait un peu ma Lo...

167

168

Puis on a mangé dans un bon restau invitées par sa belle-maman ! J'ai goûté la charcuterie francontoise

176

177

180

Puis c'est après le restau que nous avons trouvé LA ROBE dans le 3ème magasin après facilement 25 essais de robes ! Nous lui avons fait essayer une robe froufrouteuse fushi pétard ignoble mais je lui épargne la photo ;)

P1100685

Enfin voilà nous avons accompli notre mission Anne et moi ... trop fières et puis nous avions bien rit en lui faisant quand même parfois essayer du grand n'importe quoi !

Un week end très syma qui m'avait fait un bien fou dans une période où j'étais vraiment pas en forme et comme c'est aussi le cas aujourd'hui j'y repense avec grand plaisir ;) Ravie ma Lo d'avoir été avec toi pour ce grand choix ! Ravie Anne de d'avoir rencontré et d'avoir autant rit ! Maintenant il me tarde le mois de mai 2014 !

Publicité
Commentaires
O
ahhhh l'essayage de la robe de mariée.... quel bon souvenir j'en ai ! je me souiviens en avoir essayé beaucoup: la dernière que j'ai mise, toutes mes copines ont pleuré quand je suis sortie de la cabine, j'ai donc su que c'était la bonne!!<br /> <br /> chouette ce w-end!!
M
ah! j'oubliais: j'aurais quand même bien voulu voir les robes "n'importnawak" juste pour le trip!!! hihi! j'imagine la tête des vendeuses! rôôô que oui, j'aurais aimé être une petite souris curieuse et bidonnée sur son bout de gruyère! lol<br /> <br /> Bizoux fous!<br /> <br /> MissK
M
Hi! et à peine revindue de Nantes, je viens voir ma tite fée méli-mélo! et je vois qu'elle a passé un superbe week-end! j'aurai bien voulue être une petite souris pour assister à vos fous rire et baver sur les glaces!!!!<br /> <br /> Mil bizoux colorés et plein de soleil ma tite fée!<br /> <br /> MissK
M
ça, c'est juste un week end parfait et ça fait du bien de s'accorder du temps pour soi et ses amies !
S
25 robes ?? petites joueuses, va ! C'est bien la seule fois où on ne passe pas auprès des vendeuses pour des indécises sadiques si on fait toooooouuuut déballer et puis on repart avec RIEN ! Alors autant en profiter ! <br /> <br /> Vous avez bien eu raison de tout essayer ! Et encore, Maf, t'as été sympa, parce que moi, j'aurai fait vanne d'être célibataire pour participer aux essayages ! Hihi ! <br /> <br /> T'as bien fait d'y aller ! C'est un super souvenir ! Moi, je l'avais acheté en Espagne, donc pas d'amies, que des copines, mais ça avait été rigolo tout de même !<br /> <br /> J'ai vu tes cartes sur les blogs de Luna et SandRyne, trop belles.<br /> <br /> Au fait, je suis passée à ton taf mardi, y'avait personne ! Sniff !<br /> <br /> Profite bien des vacances ! Gros b'zougs Severine
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité