Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
29 août 2013

I'm back ... slowly

Doucement... je reviens doucement ... non pas le temps mais l'envie de blogger qui me manque ! Mais en ce moment avec le retour au boulot c'est pas la forme alors un ou deux articles ... quelques uns de vos com et je sais que ça fera du bien !
Puis avec le retour du boulot ... je rugby de l'homme a aussi refait son apparition après presqu'un an sans ... comment dire .... certaines choses ne manquent pas dans la vie !

Alors aller un peu de créatif ! Mes cartes de l'été, encore loupé des anniv mais 3 mariages ...

juillet 024

D'abord dans l'ordre, une de mes modèle en scrap j'admire ce qu'elle fait c'est beauuu ! le 27 juillet

aout2013 032

Mon tit frère (d'adoption) et ma belle soeur, le 10 août ...

aout2013 538

Et celle-ci chuuttt elle n'est pas encore partie ..

Voilà pour un retour ;) je vous embrasse tous

 

Merci pour vos passages et vos petits mots toujours appréciés ! Et ... toutes celles qui se baladent en off aller un p'tit mot parfois que je vous vois... faites plaisir à une pauvre âme ;) (là je vois au moins Maga-zelle qui a pitié lol)

 

Publicité
Commentaires
F
Jolie série de cartes!! Et moi j'ai une préférence pour la deuxième!!!
N
ce qui est super c'est qu'aucune ne se ressemble, tout est différent!<br /> <br /> j'adore les silhouettes!<br /> <br /> bisous.
V
coucou ,j'espere que tu vas mieux ...tu as bien travaillé ,tes cartes sont superbes ...bonne soirée ,j'espere que titi est en forme ,bizzz véro
C
très beau ce trio de cartes.<br /> <br /> J'ai un gros faible pour la 1ère
C
contente de te retrouver,tes articles m ont manqués.bravo pour ces jolies cartes,ton style évolue je trouve.bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité