Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
30 août 2013

SAL HP

Et après quelques mois d'absence ce mois-ci j'ai honoré mon équipe avec ma prof préférée de la série ...

aout2013 462

Oui parce que je ne suis pa svenu publier pendant un mois mais j'en ai fait des choses .... peut être verrez-vou même un TAT passer ... J'ai également mis à jour les liens vers les blogs des copines et ajouté du scrap ! Comme ça celles a qui ça plaît vous pouvez aller voir les trucs de fous que font mes copinettes du forum !

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
N
coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> ravie que tu te remettes dans la course!
A
Bravo! Je suis contente de voir tes petites croix!<br /> <br /> bisous bon dimanche
S
Je suis étonnée que mon petit mari ne m'ait pas encore demandé de la broder... Mais bon...<br /> <br /> La tienne est superbe !<br /> <br /> Bravo pour ton petit ménage sur ton blog ! Ca fait du bien des fois !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
N
bravo!!<br /> <br /> j'ai également rendu ma copie dans les temps.Bisous.
M
Elle est trop bien faite !!! Bravo !!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité