Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
8 septembre 2013

Album Arthur

Bonsoir à tous,

Voici un dimanche pluvieux par chez nous ... d'ailleurs c'est comme ça depuis vendredi soir ! Nous profitons (enfin surtout moi ) de notre dernier dimanche sans rugby  ... oui non je me répère ça ne me manquait pas ... surtout que dimanche prochain nous serons le 15 septembre  !

Je reviens à vendredi soir, vendredi soir c'était la rentrée sur le forum Scrap ou café et le premier Speed scrapping de l'année, je ne voulais pas loupé ça alors j'ai suivi les consignes de notre petite  et j'ai fais la page de couverture de l'album d'Arthur qui couvria à raison d'une page par mois sa première année voir ses deux premières années si je rattrape mon retard !

septembre 028

septembre 029

septembre 030

Bon mon vert ressort jaune et puis ça n'a pas psshhiittéé comme je le voulais ... donc je ne suis pas vraiment satisfaite de ma page mais je l'aime bien quand même et c'est la première fois que j'utilise un badge !

Voila ! cet am c'était plutôt croix sur ma RR ce soir ça sera scrap deux nouveles pages à faire !

Bonne soirée à tous et merci pour vos passages et vos petits mots !

Publicité
Commentaires
T
J'adore, elle est sublime!!!
L
Une superbe page pleine de patouille :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
D
Très jolie 1ère page pour l'album de ton titi! C'est très réussi! Bravo. Bisousous
S
J ai oubliee mon titi d amour que je lui fais de gros gros bisous.<br /> <br /> Enormes bisous ma melie adoree.
S
Coucou ma melie adoree<br /> <br /> Il est vrai qu un an passe vite. On dirait que c est aujourd hui qu on se marie et ca fera deja un an dimanche. J espere que ton homme et toi feront un petit quelque chose un autre jour puisque le dimanche ce sera rugby mais vous en profiterez un autre jour. L essentiel c est d etre heureux.<br /> <br /> Heureux anniversaire de mariage.<br /> <br /> Enormes bisous.
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité