Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
14 septembre 2013

SAL Bibliodolls 1

Aller je me pousse je me prends par la main et je viens poster ...

Je me suis lancée dans le nouveau SAL de mme Luna, comme ça au moins je suis sûre de broder les belles grilles réalisées par notre chère Lisbeï !

Voici donc mon étape 1 ...

 863

Moi qui n'avais plus d'encours à la fin de l'été me voilà avec deux tableaux de naissance, une cape de bain aussi de naissance pour octobre, ce SAL, mon TAT ... aie aie aie ... à très vite pour l'étape 2

Publicité
Commentaires
L
Bravo, tu es dans le rythme malgré tous els en-cours !
A
Difficile de ne pas se laisser tenter!<br /> <br /> joli début<br /> <br /> bisous
L
Ah ah, dur de ne pas se laisser aller à commencer plein de choses, hein !<br /> <br /> Très joli début en tous les cas pour ce petit lecteur pirate !<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité