Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
30 septembre 2013

Pour Sarah

Au mois de juin je vous montrais ici, le faire-part réalisé pour la baptême de la petite Sarah de mon amie Alex. Pour compléter le faire-part elle a voulu des décos avec les photos de ses deux enfants ainsi que des étiquettes pour les dragées.

Voici les deux toiles dans les tons toujours du faire-part + le parme de sa déco, ma première toile en format portrait pour répondre encore à un des challenges du forum cet été.

 Aout2013 004

Aout2013 011

Le rose n'est toujours pas ma couleur de prédilection mais après tout c'est bien aussi de scrapper des couleurs autres que les miennes !

La semaine prochaine j'ai deux jours au salon des loisirs créatifs avec des ateliers de scrap alors plein de choses à montrer.

Merci à vous pour vos passages et vos petits mots ainsi que vos encouragements. Je finis de vous montrer ce que j'ai en réserve et après ... on verra !

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
T
Deux magnifiques toiles, j'adore les couleurs!!! Bises
D
Encore 2 très belles toiles! j'adore l'idée! et ça te va bien!<br /> <br /> Bisous
N
ah ben dis donc, je suis contente de voir que malgré ton hésitation à laisser ton blog ouvert tu as beaucoup publié depuis la dernière fois que je suis venue ici!<br /> <br /> bon, moi non plus c'est pas trop mes couleurs, mais même si ça ne correspond pas à ce que tu aimes, c'est drolement bien réussi; tu as encore plus de mérites!
A
bin de rien!<br /> <br /> bisous
A
c'est très joli!bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité