Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
1 octobre 2013

Appel à DT

La nouvelle boutique Scrapboo'kit lancée par Valou une copinette du Forum lance à appel à DT alors et bien je tente ma chance, c'est un grand pas pour moi alors croisez les doigts ;)

 

L'appel à DT de la boutique Scrapboo'Kit !!!! 

 

La boutique Scrapboo'Kit est ouverte depuis le 1er septembre et propose des kits et produits de scrapbooking made in France. 
Nous recherchons 2 ou 3 scrappeuses/scrappeurs (résidant en France uniquement) qui viendront agrandir l'équipe DT déjà en place et rejoindront Anouk, Melle Bulle, Sévy, Zabou et moi-même Valou pour une prise de fonction le 1er janvier 2014 et pour une durée d'un an :-)
Quelles sont les conditions pour postuler à cet appel à DT ?
C'est très simple, il faut être motivé(e), avoir un blog actif, et promouvoir la boutique par le biais des réseaux sociaux et de son blog personnel.

Nous sommes ouverts à tous les styles pour des pages, cartes, mini album et home déco :-)
Nous vous demanderons un minimum d'une réalisation par mois, et plus si affinités ;-)


Si scrapper des produits français ne vous fait pas peur, vous devrez nous envoyer par mail (scrapbookit@orange.fr

avant le 1er novembre minuit :

- votre présentation - le lien vers votre blog - vos motivations - vos parutions, DT actuelles et passées - et 3 photos de vos réalisations préférées 
L'ensemble de la DT procèdera alors à une présélection de vos candidatures.


À l'issue de cette préselection, nous vous demanderons une réalisation inédite à nous renvoyer pour le 1er décembre minuit.

Petite précision, pour cet appel à DT, il n'y a pas d'obligation à utiliser des produits de la boutique.

Les résultats définitifs seront annoncés le 5 décembre 2013.

Publicité
Commentaires
S
Je sais que cet appel à candidature ne s'adresse pas à moi puisque je ne scrappe pas.... Mais, c'est quoi une DT ?? Direction Technique ? Et en quoi ça consiste précisément ?<br /> <br /> En tout cas, si tu postules c'est que ça te tient à coeur et jecroise les doigts pour toi !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Je croise les doigts pour toi !<br /> <br /> Gros bisous !
A
bonne chance!!<br /> <br /> bisous
T
Bonne Chance!!! J'espère que tu iras au bout, tu le mérites...Bises
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité