Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
16 octobre 2013

Cartes et autre blabla

Encore un soir sans, un soir où je viens de câliner mon fils pour la dixième fois pour me raccrocher à quelque chose de positif pour qu'il me donne envie de me battre.Je peine à répondre à mes messages et même à en envoyer, lassée de beaucoup de choses, épuisée et ras le bol des phrases toutes faites ou des fantômes dans ma vie qui brille par leur absence (phrase de ma collègue qui est très imagée), qui pensent comprennent mais qui en sont très loin, dur de venir ici aussi mais ce soir il fallait que je vienne exposer un peu ce que je crée malgré tout...

3 cartes dont je suis fière, oui voilà c'est pour ça que je viens trouver une fierté et une utilité ...

 

septembre2013 001

septembre2013 002

septembre2013 003

Deux cartes coucou et une carte bienvenue à un petit boy. Sans challenge sans inspiration juste ce qui me venait. Tu verras Sandryne qu'on met aussi du fil à broder dans le scrap, de la couture aussi mais je n'arrive pas à dompter ma MAC.

Publicité
Commentaires
T
De très belles cartes, j'aime bcp les couleurs de la dernière!!! Bises
N
pour ce qui est de ta baisse de moral, je ne rajouterai rien de plus, je préfère qu'on en parle "à part", c'est trop personnel...
N
j'adore la 2ème!
C
De très jolies cartes! Tu as été bien inspirée!
S
Et ton titi est la aussi pour te dire qu il a besoin de toi et que tu est une maman formidable.<br /> <br /> Gros bisous a mon titi d amour.
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité