Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
25 octobre 2013

SAL Bibliodoll

Vous savez ce qui est le pire pour une marmotte dont l'endroit préfér est son lit ? De ne pas domir plus de 4 5h par nuit :( cela fait plus une semaine que je n'ai pas fait une nuit complète et le matin quand Cédric part je n'arrive pas à me rendormir ... rien de pire que le manque de sommeil ...

Enfin ... avec mon désertage de blog j'en ai oublié de publier mes étapes voici la 3 et la 4, je déborde toujours un peu chaque étape j'aime beaucoup broder ces grilles et les étapes sont petites ça me va.

octobre2013 006
octobre2013 004 (2)

La prochaine dans 15 jours et il serait temps aussi de vous montrer mes participations à la RR.

Bonne journée à toutes et merci pour vos petits mots et votre soutient.

Publicité
Commentaires
S
wahouuu quel talent!!
S
Tu as même pris de l'avance ! <br /> <br /> Moi aussi j'adore le faire ! <br /> <br /> Mais après je crois que j'attaque la fille !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
S
Tu as même pris de l'avance ! <br /> <br /> Moi aussi j'adore le faire ! <br /> <br /> Mais après je crois que j'attaque la fille !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
F
Je suis admirative devant le travail! Tu y as passé déjà combien de temps? Prends soin de toi! Bisous
N
Moi aussi je suis bien tentée de déborder aussi , il est tellement agréable a broder ce bonhomme.<br /> <br /> Bises.
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité