Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
6 novembre 2013

Cartes et autre

ça tombe très bien que les photos ne se seoint pas ajoutées sur mon article précédent car il n'était pas pour aujourd'hui celui là ! Rien n'est encore arrivé ...

Deux petites cartes faites recemment pour 2 copinettes du forum, La première pour Cé et l'accompagner pour la fin de sa lonnnnggue grossesse à la maison.

 

novembre 019
 

 

 

 

 
 
 
novembre 019

 

 

La seconde pour ma Tootsinette, accompagnée de cette boîte home scrappée pour son anniversaire un peu beaucoup à la bourre (si on compte les oublis d'anniversaire pour moi cette année, être juste en retard est juste un miracle !)

novembre 003

novembre 004

 novembre 005

 novembre 017

Publicité
Commentaires
T
Très joli!!! J'aime beaucoup ces couleurs!!! Bises
F
tout est très joli!! bisous
S
La cerise sur le gâteau a tenu ses promesses !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
A
C'est très joli!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous bisous
L
superbe ! C'est mieux avec les photos :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité