Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
4 novembre 2013

Cartes d'octobre

Voici mes deux cartes, deux pauvres participations aux challenges d'octobre que le forum ...

septembre2013 007

septembre2013 008

La première ne me plaît pas plus que ça :(^par contre j'aime beaucoup la seconde. Je n'ai pas ecore commencé mes cartes pour Noël j'ai tellemet de choses et de projets en cours que je n'avance pas :( grrr

Là j'ai fait beaucoup en violet et vert pour utiliser les papiers et accessoires qu'il me reste de ma prépa mariage.

Publicité
Commentaires
D
Elles sont superbes! et dans tes couleurs ;) bisous
N
et bien moi je les trouve réussies toutes les deux!<br /> <br /> gros bisous
A
Elles sont bien jolies!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
L
moi j'aime bien les deux :) Bravo !!!
S
C'est drôle, moi c'est la première que je préfère !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité