Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
19 novembre 2013

Déco du baptême : les marques places

Aller aller je me remue un peu et je viens poster mon immense retard sur mon blog ... Avant de publier d'autres photos du baptême voici un petit peu la déco ;)Je n'ai pas réalisé grand chose et pourtant en arrivant mes copines m'ont dit "mais tu dors la nuit ? où tu trouves le temps ???" c'est simple, il est très rare que je reste inactive même devant la tv je scrappe, je brode, j'écris ! bon sauf la semaine dernière poù j'avoue que j'ai sévèrement buller ! Pusi je m'en veux quand je bulle avec tous les projets que j'ai !

Bref j'ai trouvé l'idée de la forme chez Gingka, qui a même eu la gentillesse de m'envoyer un modèle à dépioter ! Vraiment des recnontres géniales sur le fofo ! J'ai donc décidé de faire deux versions, une bleue pour les filles et une chocolat pour les hommes avec à chaque fois une photo du bonhomme différente ...

novembre 009

novembre 010

novembre 011

IMG_6596

IMG_6597

Les voilà donc à leur création et en situation ! A suivre les boîtes à dragées pour lesquelles j'ai pris toutes les étapes pour Sandryne ;)

 

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
C
Wouah, j'adore !! <br /> <br /> D'abord le choix des couleurs et puis quelle bonne idée de mettre une photo d'Arthur, et le fait qu'elles soient toutes différentes c'est super. Comme ça, tout le mode devait avoir envie de faire un tour de table pour admirer ^^
C
je suis super fan! j'adore!:)
C
c'est franchement du beau boulot et le rendu a été géant je trouve!!!!!!! trop beau c'était!!! chocolat et turquoise moi j'adoreeeeeeeeeeeee!!<br /> <br /> plein de bizu<br /> <br /> tootsie
S
Tu as eut de bonnes idees pour bapteme de mon titi d amour.lol. De superbes souvenirs avec les photos sur le marque place et de belles couleurs.<br /> <br /> Enormes bisous ma melie adoree.
A
Ces marques places sont superbes!Bravo.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité