Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
25 novembre 2013

En attendant une petite princesse 3

Voici donc mon avancée sur la Doll pour l'arrivée de la petite de nos amis Julie et Jérémy ;) je n'avance pas aussi vite que l'approche de la date j'en ai peur ...

IMG_0524

La photo est pourrie parce que ben c'est pas le tout d'avoir un nouvel appareil ... il faut le dompter et je n'y arrive pas toujours ...

Bonne soirée à tous et merci pour tous vos passages !

Publicité
Commentaires
T
Très belle petite princesse et belle avancée!!! Bises
N
Allez courage , tu vas y arriver j'en suis sure.Bisous.
D
C'est trop trop beau!!!!! Ca sera un cadeau magnifique! <br /> <br /> Gros bisous ma belle!
A
Elle avance bien,bravo!<br /> <br /> bonnes xxx<br /> <br /> bisous
S
Je craque de plus en plus pour cette princesse ! Elle est trop belle !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité