Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
2 décembre 2013

Les cartes du mois

A l'heure où je devrais faire des cartes de voeux pour prendre de l'avance et où tous mes projets en cours sont au ralenti ... j'ai quand même fait toutes les cartes des challenges de novembre sur le fofo ! Et Devinez quoi, pour la première fois, 2 de mes cartes ont gagné ! Jamais je n'aurais pensé gagner et 2 différentes en plus, bon 1 exaéco mais gagné quand même !
Cela me met du baume au coeur surtout en ce moment où je n'arrive à rien car je suis complètement épuisée ...

novembre2013 004

novembre2013 005

novembre2013 006

115

Alors après une journée entourée d'archvistes comme moi (que ça fait du bien de parler avec des gens qui savent et comprennent ce que je fais pas comme toutes ces journées où je végète ...), je suis d'humeur joueuse et puis pour fêter ça ... si cela vous tente,

je vous propose de deviner quelles sont mes deux cartes qui ont gagné ce mois-ci !!! Bon mes copines du fofo savent déjà ;)

Et à celle qui trouvera (tirage au sort si vous êtes plusieurs), je vous ferai gagner 5 cartes de voeux home made ;)

Alors qui veut tenter sa chance ???

Bonne soirée à tous et merci pour vos passages et vos petits mots !

Publicité
Commentaires
C
Moi, j'adore la 1ère. Elle est topissime.
A
Elles sont superbes! J aime beaucoup la 2 et la 3!<br /> <br /> bisous et bravo
C
ah bon nous on a pas le droit de jouer??? ;o)<br /> <br /> elles st ttes très jolies!! encore bravoooooooo<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
T
Elles sont superbes!!! Et j'ai un coup de cœur pour la dernière... Aller je joue mais pour du beurre, la 1ère et la dernière!!! Bises
S
Ben moi je vote pour mes préférées : l'inverse de Lisbeï, la 2ème et la 4ème !<br /> <br /> Mais j'avoue qu'elles sont toutes superbes !<br /> <br /> Si tu es de bonne humeur, moi ça me va !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité