Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
10 décembre 2013

Des remerciements pour Audrey

Au mois de mai, ici, je créais un faire-part pour le mariage de mon amie Audrey et le baptême de son petit Jules en septembre :) Alors tout naturellement quand elle m'a demandé des remerciements j'ai accepté ;)

Voici donc une carte carrée toute en simplicité avec du vert et du orange les couleurs de son mariage, le tape et le bouton que j'avais utilisé pour le faire-part

decembre2013 005

 J'ame beaucoup le résultat et à priori les mariés aussi ;) J'aime aussi énormémement la photo qu'elle a choisi :)

Publicité
Commentaires
A
oui et comme pour les faire-parts je t'ai mis la pression du temps lol mais tu as vachement assuré :) je regrette pas d'être passée par toi gros bisous ma mélie
A
C'est très joli!Bravoo<br /> <br /> bisous bon mercredi
L
C'est superbe, les couleurs sont top !<br /> <br /> Bisous !
S
Franchement : c'est superbe ! Je t'aurais connu avant tu m'aurais aidé à faire mes remerciements : on a juste écrit un petit mot avec photoshop sur une photo !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
D
Ce sont de très belles cartes de remerciements! Du beau boulot! J'adore!<br /> <br /> Bisous ma belle
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité