Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
22 décembre 2013

Cartes de voeux 2013

Comme chaque année je veux m'y mettre à l'avance et en faire plein et ne pas me retrouver à speeder quand Noël approche ... comme chaque année j'en ai fais 2 dans les temps puis ... enfin j'ai quand même une petite série à vous montrer, les 3 premières : 

IMG_0554

IMG_0560

IMG_0561

 

Je suis revenue cette année dans des couleurs plus traditionnelles ... c'est tout ce qui sorti de mon esprit en ce vide créatif intense ! Toute fois, depuis hier le spleen à l'air  parti et mon coté créatif est un peu de retour avec de la broderie et du scrap ! Mais ... je suis en retard de chez retard ... 2 minis et un truc secret (oui parce qu'elle passe par là la vilaine) et une déco de table pour le 27, pour Noël et bien je crois que la toile de papa va passer à l'as ... et le mini pour ma belle soeur et mon beauf, la page prévu pour beau papa aussi bleurp trop naze la fille lol.

Bonne soirée à tous et merci pour tous vos gentils messages !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ah oui j adore!<br /> <br /> bisous
T
Très jolies cartes, j'aime bcp la 2ème!!! Bises
S
Du rouge de Noël : je trouve ça très craquant !<br /> <br /> Moi aussi je m'étais motivée à tout envoyer avant Noël... Et ben, pas eu le temps ! Zéro ont été envoyées !<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Elles sont très chouettes tes cartes ... moi, c'est pire que toi, je les ai achetées toutes faites, et je n'en ai envoyées que trois !<br /> <br /> Bisous !
S
Elles sont superbes tes cartes Mélie. Moi c'est pareil, je n'ai pas fait tout ce que je souhaitais faire.<br /> <br /> Bises
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité