Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
7 janvier 2014

Des bougies pour Sandryne

Un jour sans aujourd'hui et encore un gros ras le bol mais très très gros ras le bol la reprise est difficile et mes amis me manquent cruellement depuis le nouvel an :( eux ne le vivent pas pareil c'est moi le boulet du sentiment lol ;)

Mais bref, l'année dernière ma chère petite tortue avait craqué pour mes bougies scrappées ;) C'était ma première alors j'ai été super touchée  bien sûr ! Du coup je lui ai proposé de lui en fair epour le Noël suivant ... et de là est parti un échange "une bougie contre un calendrier de l'avant couture" ... Sauf que ... comme aux billes quand on était gosse et qu'on voulait un boulard contre une bille ben ... ça valait pas ! donc j'ai décidé de faire 3 bougies dans les tons de son Noël !

Pour tout vous dire, dans mon idée de départ je voulais lui faire aussi des cartes de voeux ... mais j'ai déjà été super à la bourre pour mes bougies et j'arrive à peine à faire les miennes donc ... j'ai agrémenté mon colis autrement ;) Mais trève de blabla les bougies !

 decembre2013 023

bougies 005

bougies 006

bougies 007

bougies 008

bougies 010

 

 

IMG_0547

 

Je n'ai pas résisté à créer une bougie Gorjuss tout en pensant à Lisbeï et Luna qui allaient baver en la voyant !J 'ai même envoyé la photo à Marianne pour la narger .... quelle vilaine je fais !
D'ailleurs pour te répondre Marianne, les motifs sont tamponnés sur du papier de soie que je colore ensuite au crayons de couleur puis je pose sur la bougie, je recouvre de papier sulfu et je chauffe au pistolet chauffant ! Le plus périlleux est de ne pas trop chauffer pour ne pas faire fondre la bougie ! Le papier de soie se fond en fait dans la bougie pour ne laisser transparître que le motif (sauf sur les bougies colcorées c'est plus pénible !). Te voilà informée ;)

Bonne soirée à tous ! Ici homme au sport alors j'ai le choix entre écrire, scrapper ou broder ... pour l'heure je programme des articles en retard comme celui là !

Bonne soirée et bises à tous !

Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop belles !<br /> <br /> Et merci pour les explications, parce que je me demandais bien comment tu faisais, quand même !<br /> <br /> Gros bisous (plein de bave ...) !
N
elles sont magnifiques tes bougies. j'adore. bisous et bonne année a toi et ta famille.
S
Ben dis donc maintenant que je connais la méthode je suis encore plus impressionnée ! <br /> <br /> Moi, j'ai pu racheter des boutons pression, je vais donc pouvoir finir mes chaussettes, et après j'attaque le support ! <br /> <br /> Plein de bisous pour toi et tes hommes !<br /> <br /> SandRyne
T
Fabuleux!!! Elles sont trop trop belles!!!
L
voilà l'explication de la méthode !!!! je me demandais si c'était vraiment toi qui faisait tout entièrement ou si le scrap était surtout les jolies décos accrochées. Mais non, c'est bien TOUT ! Je suis sur le Q, c'est fabuleux ! Bravo !!!!!!!!!!!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité