Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
18 janvier 2014

A la mater 2 enfin 3 !

Aller un petit poste avant d'aller profiter d'être à deux car la journée de demain ... départ 7h retour ...22h va être comment dire ... vu qu'on ne s'est pas posé de la journée ... un peu longue... vive le rugby ... bref !

Retour à dimanche dernier où j'ai été pour la 3ème fois à la maternité, c'ets bien la première fois que je m'y déplace autant ! d'habitude c'est une fois voir pas du tout quand c'est en semaine ... mais Maryèlne était déçue de ne pas m'avoir vu le jeudi. Cette fois j'ai amené le petit loulou rencontré une nouvelle copine. Il dit très bien "Mentine", il l'a même raconté à sa nounou lundi ...

Il lui a piqué son bibi ...

janvier2014 437

 

Mais ça ne l'a pas empêché de dormir !

janvier2014 441

Et les bisous et les carresses non plus !

janvier2014 446

 

Et moi j'ai pu voir Marylène que je n'avais pas vu jeudi ! Une belle photo pour un joli souvenir

janvier2014 450

 

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
L
C'est chouette !<br /> <br /> Gros bisous !
D
Encore un bon moment! De bien jolies photos!
L
Bon courage pour la grosse journée de demain...
S
Profite bien de ta soirée !<br /> <br /> Moi c'est à cause de la prochaine inspection de mon Lutin que je ne le vois pas beaucoup !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité